RETOURS

----

INFO COVID : veillez à lire les mensurations avec soin car aucun retour n’est accepté pendant la pandémie 


Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Un remboursement avant l’envoi du produit sera possible mais les frais de biens et services paypal / ou Stripe seront retirés de la somme total 


Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l’article doit présenter un défaut d’usine, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les robes étant préparées en usine, des fils de surjeteuses peuvent être amenés à dépasser. Ceci n’est pas considéré comme un défaut d’usine. De ce fait aucun retour ne sera accepter sous ce motif.

Notre politique émet le pont également qu’il est impossible de changer sa commande après que celle ci ai été emballée  étiquetée et preparer avec soin. Dans un cadre de gestion de stock, d’emballage il est donc impossible de modifier le contenu d’une commande à partir du moment où elle a été préparée 



Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à

contact@maureenadjal.com

 

 

Les commandes annulées feront l’objet d’une soustraction de remboursement de 5% pour combler les frais de site et frais de paiement

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à vos frais, contacter par e-mail au préalable .

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.